Ne quittez pas la maison sans ces 6 accessoires de natation indispensables – Avis 2021

Ne quittez pas la maison sans ces 6 accessoires de natation indispensables

Quand il s’agit de nager, il est essentiel d’avoir le bon équipement. Les combinaisons, les casquettes, les serviettes et une paire de lunettes fiable sont tous des exemples d’agrafes de natation. S’ils oublient, ils peuvent obliger les nageurs à serrer la tête de frustration, en se demandant comment ils peuvent oublier. Bien que ceux-ci puissent être des éléments de base de la natation classique, il existe une grande variété d’outils supplémentaires qui peuvent valoir l’investissement. Vous trouverez ci-dessous six accessoires abordables qui, lorsqu’ils sont utilisés correctement, peuvent aider à améliorer la technique, l’endurance et la force d’un nageur.

1. Plongée en apnée

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Il ne s’agit plus seulement d’observer les poissons en eau libre. Dans la piscine, la plongée en apnée peut améliorer presque toutes les compétences de natation auxquelles vous pouvez penser. Avec cet outil, vous pouvez développer une frappe plus équilibrée, obtenir un meilleur rythme entre les coups de pied et les mouvements des bras et améliorer la position de la tête. Sans parler de son petit prix. Avec cet équipement polyvalent et un peu de régularité, vous pouvez devenir un meilleur nageur.

2. Pagaies à main

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La pagaie à main est un autre accessoire de natation qui peut vraiment avoir un impact sur la technique, notamment sur le haut du corps. Cet outil abordable peut vous donner une meilleure sensation de l’eau et une meilleure prise de conscience de la traction de votre bras. Il le fait en ajoutant de la résistance à ses coups, le forçant à ralentir et à se concentrer sur sa technique. Un autre avantage est que si vous avez un AVC qui pourrait nécessiter quelques ajustements techniques. Étant donné que les pagaies rendent chaque bras plus difficile à tirer, elles vous permettront de ralentir et de vous concentrer sur des zones supplémentaires de votre corps, telles que la position de la tête ou le coup de pied dans les jambes.

3. Spray anti-buée

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Bien qu’il ne soit pas indispensable pour le sport, le spray anti-buée peut être bénéfique pour tout nageur. Avouons-le, personne ne veut terminer sa course sans pouvoir voir la paroi de la piscine devant lui à cause du brouillard des lunettes. Que vous nageiez pour un tour ou que vous couriez sur de longues distances, les lunettes de brouillard peuvent être au mieux une nuisance et au pire un cauchemar. Les verres seront souvent étiquetés « anti-buée », mais ce revêtement a tendance à s’estomper avec le temps, en particulier lorsque l’instinct est de dissiper la brume lorsqu’elle devient particulièrement mauvaise. Si les lunettes de protection brumeuses sont trop lourdes à porter au fil du temps, investir dans un certain type de spray antibuée est une autre option peu coûteuse et utile qui peut résoudre le problème. Une fois le brouillard levé, les nageurs peuvent se concentrer sur leur nage plutôt que sur leur équipement.

4. Bande

Utilisation d'un groupe dans l'entraînement de natation - Triathlète

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Une autre façon de renforcer le haut de votre corps est de porter une bande de cheville. Pour éviter de donner des coups de pied pendant les séries de pulldown, enroulez une bande autour de vos chevilles pour garder vos pieds ensemble. Parfois, il est assez facile d’utiliser une bouée de tir seule, mais en réalité, vous ne contrôlez pas les capacités de vos pieds, mais seulement de vos jambes. Une bande de cheville peut être utilisée avec une bouée pour garder le corps aligné, ou même sans bouée pour exercer les muscles abdominaux en l’obligeant à empêcher les jambes de s’enfoncer d’elles-mêmes.

5. Planche à roulettes

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Un autre moyen efficace d’amener vos jambes et vos bras à faire le travail est d’utiliser une planche de flottaison. Cet outil est spécialisé pour vous aider à construire un meilleur moteur. Avoir une aptitude fonctionnelle au coup de pied est essentiel vers la fin d’une course. Et parce qu’il n’y a pas de bon moyen d’améliorer votre coup de pied sur la terre ferme, une planche flottante est votre meilleure option. Parce que vos jambes comprennent les plus gros muscles de votre corps, elles absorbent beaucoup d’oxygène. En conséquence, l’amélioration de votre force est inestimable. De plus, avoir un niveau adéquat de condition physique des jambes peut aider à améliorer votre capacité à tirer et à exécuter un mouvement de traction plus puissant. En plus de ces avantages, une planche flottante est un autre équipement qui peut aider à la position globale du corps.

6. Pinces-nez

LIS : Sarah Sjostrom

Sarah Sjostrom – Avec l’aimable autorisation de Gian Mattia D’Alberto / LaPresse

Les pinces nasales sont un excellent accessoire pour un certain nombre de raisons. Premièrement, ils aident le nageur à empêcher l’eau de couler dans son nez, aidant à éviter cette sensation de brûlure universellement désagréable. Deuxièmement, le nageur peut oublier ce que fait son nez et se concentrer sur sa respiration par la bouche. La plupart des fans de natation olympique se souviennent également des légendes de la natation Tyler Clary, Missy Franklin, Laszlo Cseh et d’autres, utilisant des clips pour leurs plus grandes courses. Cependant, si vous prévoyez de porter un pince-nez en compétition, c’est une bonne idée de l’intégrer à vos entraînements pour vous habituer à nager et respirer avec.

Que vous vous entraîniez pour améliorer votre technique de nage pour la compétition ou que vous aimiez simplement sauter dans la piscine pour vous entraîner, ces cinq accessoires peuvent booster vos entraînements aquatiques à un prix raisonnable. Après tout, il y a toujours place à l’amélioration en matière de natation, quel que soit votre niveau.

Tous les commentaires sont l’opinion de l’auteur et ne reflètent pas nécessairement les vues de Swimming World Magazine ou de son personnel.

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