Demandez à Stew : nager avec des cammys – Guide

De nombreux cours militaires de survie dans l’eau vous obligent à faire du surplace, à rebondir et à apprendre à survivre tout en portant votre uniforme dans l’eau. L’un des tests de natation les plus difficiles est le test de dépistage USMC RECON qui exige que les Marines demandent aux unités RECON de nager 500 mètres en cammies, suivi d’une variété de compétences de foulage, de plongée et de survie.

Voici un e-mail d’un futur Marine avec des objectifs RECON :

M. Smith, avez-vous des conseils pour vous préparer au test de natation RECON Screener ? Je suis d’accord pour nager et j’ai seulement essayé de nager avec un pantalon et une chemise à manches longues, car je n’ai pas encore d’uniforme cammy, et c’est beaucoup plus difficile. Je suis encore à environ un an de rejoindre les Marines, donc j’ai le temps. Je me demande combien je devrais m’entraîner avec des vêtements sur Merci pour votre temps – Jason S.

Jason, c’est intelligent de votre part d’envisager de vous préparer maintenant à ces défis car ils constituent des obstacles même pour les nageurs expérimentés. Le screener a une composante aquatique incroyablement difficile, mais le test global va bien au-delà de la simple nage.

Le véritable test de sélection de formation RECON comprend les éléments suivants :

Natation : 500 mètres en cammy complète en utilisant Combat Side Stroke (CSS), nage latéral élémentaire ou brasse

Récupération du fusil : récupérez le fusil au fond de la partie profonde de la piscine, suivi d’un remorquage de nage de 25 mètres

Natation sous-marine : 25 mètres avec cammies

Bande de roulement : 30 minutes en cammie

Pompes USMC PFT plus : tractions, pompes, craquements, course chronométrée de 3 miles

Course d’obstacles USMC : exécutez-la 2x pour gagner du temps

La natation devrait faire partie de votre entraînement quotidien, tout comme la gymnastique à répétition élevée et le cardio rapide. La pratique de votre technique sur le parcours d’obstacles est fortement recommandée, tout comme la pratique de votre technique de nage. Si vous êtes juste OK en natation, je recommanderais de nager 4 à 5 fois par semaine pour travailler la technique et le conditionnement.

Lorsque vous nagez sans cammy, essayez cet entraînement rapide qui vous mettra en forme pour n’importe quelle nage de 500 mètres. Je l’appelle l’entraînement 50-50 :

Pas d’entraînement Cammy/Cammy Fam

Échauffez-vous avec une nage de 500 mètres en utilisant n’importe quelle nage. Vous voulez amener votre condition physique et mentale à un point où une nage de 500 mètres n’est « qu’un échauffement », alors faites-le avant tout entraînement de natation.

Je ferais ce programme pour la plupart de vos entraînements hebdomadaires et finirais par ajouter des cammies pour un temps de recharge de 5 à 10 minutes chaque jour. L’entraînement principal est pour le conditionnement, et le temps de recharge cammy est pour la familiarisation.

Répétez 10 fois

Nage libre : 50 mètres de vitesse

CSS, côte ou brasse : 50 mètres

Essayez d’utiliser le CSS, la nage latérale ou la brasse pour « reprendre votre souffle ». Si vous ne pouvez pas reprendre votre souffle avec l’un de ces mouvements, prenez 10 à 15 secondes avant la prochaine série si nécessaire. Finalement, vous voulez faire cet entraînement sans repos.

Pour la nage la plus efficace et la plus rapide des trois options (CSS, nage de côté, brasse), je suggère d’utiliser la nage de côté élémentaire car vous pouvez garder la tête hors de l’eau pour respirer tout le temps, même si je profiterais pleinement de la le coup d’envoi du mur et les retournements pour faire ce qu’on appelle le retrait de la brasse.

Le problème que tout le monde rencontre en nageant en camée est que vous n’obtenez presque aucune phase de glisse de votre nage. La résistance que les vêtements créent dans l’eau, c’est comme nager avec les freins serrés.

Phase de repos. Il n’y a pas de repos, mais vous pouvez changer les mouvements en tout repos pour certains groupes musculaires de nage. Vous devriez mélanger quelques coups car vous constaterez peut-être qu’après quelques centaines de mètres, vous devrez soit changer de côté lorsque vous faites le coup de côté ou le CSS. Vous devrez peut-être changer le coup de pied et essayer la brasse pendant un tour ou deux.

Le but est d’utiliser la nage que vous pouvez faire le plus rapidement tout en restant à l’aise dans la piscine. Entraînez-vous jusqu’à ce qu’il n’y ait aucun doute sur la façon dont vous allez nager. Si vous voulez être compétitif sur ce test de natation, vous aurez besoin d’une stratégie et de beaucoup d’entraînement.

Une fois que vous avez développé votre condition physique de natation avec des entraînements réguliers dans la piscine, commencez à faire plus d’entraînements de natation avec des cammies et ajoutez également des palmes SCUBA. Nager avec des palmes est un excellent moyen de compléter une longue course, un ruck ou une séance d’entraînement pour les jambes.

L’objectif est de nager les 500 mètres en moins de 15 minutes, mais certains des temps les plus compétitifs seront dans la zone des 12 à 13 minutes (ou même plus rapides), alors ne vous contentez pas de la norme minimale.

Cette natation et les autres épreuves du test de sélection d’entraînement RECON exigent que vous apportiez votre « A » si vous voulez réussir. Commencez à nager aujourd’hui.

Stew Smith est un ancien auteur de Navy SEAL et de fitness certifié en tant que spécialiste de la force et du conditionnement (CSCS) auprès de la National Strength and Conditioning Association. Visitez sa boutique de livres électroniques Fitness si vous cherchez à démarrer un programme d’entraînement pour créer un mode de vie sain. Envoyez vos questions sur la condition physique à stew@stewsmith.com.

Vous voulez en savoir plus sur la vie militaire ?

Que vous envisagiez de rejoindre l’armée, que vous recherchiez des conseils de mise en forme et d’entraînement de base, ou que vous suiviez la vie et les avantages militaires, Military.com est là pour vous. Abonnez-vous à Military.com pour recevoir des nouvelles, des mises à jour et des ressources militaires directement dans votre boîte de réception.

Afficher l’article complet

© Copyright 2021 Military.com. Tous les droits sont réservés. Ce matériel ne peut être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *