Informations pour les inscriptions 2019/2020


Vous arriverez sur une page d'accueil : cliquez sur le plus en haut à droite.

 

 

Vous devrez alors suivre 5 étapes :

 

1 – Création du compte

2 – Association de membres : c'est ici que vous ajouterez vos enfants ou les membres de votre famille si besoin.

3 – Choix des prestations : cliquez sur le membre concerné puis choisissez son activité. C'est ici que vous aurez les détails des horaires et des prix.

Exemple : Ecole de natation / cliquez sur le groupe qui convient / cochez la case à côté du tarif.

Recommencez l'opération si vous avez plusieurs membres d'une même famille.

4 – Documents nécessaires : c'est ici que vous téléchargerez, notamment, le certificat médical. Vous pourrez télécharger les documents plus tard mais avant la rentrée.

Pour votre enfant, une preuve de filiation vous sera demandée. N'en tenez pas compte.

5 – Règlement : les 2 seuls règlements acceptés par le club sont les chèques et les espèces. Ne sélectionnez surtout pas TPE car nous n'avons pas de terminal pour le paiement CB.

 

Vous recevrez une confirmation d'inscription lorsque votre dossier sera complet. Dans le cas contraire, votre inscription ne sera pas prise en compte et refusée.

 

 

En cas de problèmes, vous pouvez nous joindre ici : inscriptions.mbn@gmail.com

 

Il existe également des permanences au local du club (avenue de Chamonix au Fayet, à 2 pas de la boulangerie Zanin) pour vous aidez à créer votre compte et vous inscrire en ligne mais aussi pour apporter votre règlement. Vous pouvez également déposer votre règlement dans la boîte aux lettres située à la même adresse.

Dates des permanences :

  • lundi 22 juillet de 16h à 18h

  • jeudi 25 juillet de 10h à 12h

  • jeudi 22 août de 16h à 18h

  • mardi 27 août de 17 à 19h

  • samedi 31 août de 9h30 à 11h

  • samedi 7 septembre de 10h à 12h

  • samedi 14 septembre de 10h à 12h.

 

MONT BLANC NATATION